• S'échapper

    26-01-2020

    S'échapper

    Suzane • Il est où le SAV ?

    « FissuresTapis »

  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Janvier 2020 à 13:11
    À qui la faute ?
    1
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 14:55

    Je vais être très désagréable et me faire des copines mais tant pis! Moi je veux bien être écolo et recevoir des leçons de tous ces jeunes qui me traitent de vieille casseuse mais quand ils me montreront qu'ils sont capables d'aller chercher l'eau au puits pour se laver le matin comme je l'ai fait, quand ils accepteront d'avoir des engelures aux pieds  parce que la maison n'a pas le chauffage central, quand ils seront capables de laver leurs serviettes hygiéniques en coton à la main  parce que ni le lave linge ni  les tampax  n'ont  été inventés, quand ils marcheront ou iront à vélo sur leur lieu de travail, quand ils sauront faire la cuisine plutôt que de bouffer du mac do, quand ils seront capables de lâcher leur portable, leurs jeux vidéo, leur téléphone dernier cri qu'ils changent tous les ans pour avoir le plus performant... alors oui, j'accepterai de recevoir des leçons! C'était le coup de gueule d'une vieille réac qui en a marre de se faire pointer du doigt alors qu'elle est quasi végétarienne, qu'elle est locavore et qu'elle marche encore pour aller acheter son pain! J'ai cuisiné tout un été pour ma petite fille qui est végan mais qui ne sait même pas éplucher une carotte et qui passe son temps sur son ordi !! Elle est bien mignonne la Gréta mais quand on voit tout le staff qu'il y a derrière, ça fait sourire ! Ah, oui ,j'oubliais de dire que moi, contrairement à la plupart de tous ces jeunes, je n'ai ni  facebook, ni instagram et je ne passe pas mon temps à faire des selfies, d'ailleurs je ne sais pas faire! Voilà, je pars quelques jours au bord de l'océan, si ça intéresse quelqu'un j'y vais en bus et quand je suis là-bas, je marche!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :