• Restau-fleur

    Il est encore trop tôt

    le restau-fleur est fermé

    Relais routier

     

    Il se réveille

    se prépare

    Relais routier

     

    C'est l'heure de l'ouverture

    tout est prêt maintenant

    Relais routier

     

    La première cliente arrive

    elle est affamée

    Relais routier

     

    Bientôt l'heure de la fermeture

    La fatigue commence à se faire sentir

    Relais routier

     

     

    « M Pierre CAILLOUXAh ces fleurs du sud »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:36

    Merci de ton passage sur mon blog. Je vois que l'humour se pratique à tour de bras, ici. Ce n'est pas pour me déplaire. Et puis c'est normal, entre Pascal(e), on se comprend ! Car si je ne m'abuse, Dr Mabuse, tu es le Pascal qui laisse des coms chez AniLouve. Si, si, ne nie pas, j'ai lu son commentaire un peu plus haut ! Me trompe-je ? Non, je suis sûre que j'ai raison. Il y a des photos sympa, ici, hors montages je veux dire. La preuve, cette fleur qui s'ouvre tout doucement.
    Salut, Mr Pascal XYZen, et sans doute à bientôt. Bonne fin d'après-midi.

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 23:38

    Un restau accueillant, le restau des gros travailleurs.

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:18

    les souvenirs gravés prolongent toujours de façon sympathique les moments heureux...

    3
    PVC
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:50

    La nuit , la lune , berceau de l 'équilibre ... désolée , je m 'égare un peu mais les yeux fermés , c 'est plus facile de se détacher des images . 

                                                                         

    2
    Samedi 11 Mai 2013 à 06:57
    telos

    des goinfres ces bourdons.. il a l'oeil ton fiston , tu le féliciteras.

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 01:40
    Pastellle

    Très sympa comme présentation ! Et où est le serveur ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :