• Reflet

    12-02-2020

    Dans les ondulations du vent

    l'eau, l'arbre et le ciel

    ne font plus qu'un

    Reflet

    Le blanc, le noir

    se mêlent, s’entremêlent

    et se noient dans notre regard

     

     Spectacular · Shinya Fukumori Trio

    « L'ImaginationPorte à porte »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 13 Février 2020 à 17:50

    Coucou le poète des photos. Je suis bien installée dans mon canapé, la tempête de neige fait rage au-dehors mais retentit alors ce doux chant au saxophone et tout devient tranquille, en regardant ta photo, comme une œuvre d'art de la nature. Bises alpines.

    6
    Mercredi 12 Février 2020 à 18:38

    le blanc et le noir, la lumière et l'obscur s'interpénètrent, se côtoient, se mettent en valeur mutuellement et s'enrichissent, l'un ne va pas sans l'autre...leçon de vie.

    5
    Mercredi 12 Février 2020 à 12:19

    Ces notes de jazz apaisent! Une bouffée de doux décibels repose mon âme en tumulte...

    Et puis ce saxo c'est mon enfance avec mes frères musiciens qui répétaient à la maison...

    Noir et blanc j'ai adoré!! D'abord les chaussures vernies, le ciré, la jupe pied-de-poule,

    le manteau à chevrons... Bref, cette page est un réel album de souvenirs pour moi!

    Un court voyage dans le passé, merci Pascal!

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:08
    Passtelle

    Elle est magnifique ta photo, j'adore ! Un très bel abstrait... 

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:53
    Josette

    j'ai une profonde admiration pour Fabienne Verdier que j'ai découvert grâce à son livre Passagère du silence lors de sa sortie.

    ses calligraphies me touchent énormément

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :