• Que serai je sans elle ?

    10-12-2013

    Elle  s’étire,

     s’allonge  derrière  moi

    Que serai je sans elle ?

    Elle  se  cache  derrière  les  arbres

     

    Elle  m’ouvre  sa  porte

    M’invite  dans  son  royaume  des  ombres

    Que serai je sans elle ?

     

    Que  serai-je  sans  elle ?

    Sans  sa  douce  et  silencieuse compagnie  

    A  mes  côtés

    « Levé de soleilLe pont Laviolette »

  • Commentaires

    9
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:10

    Moi aussi j'aime bien mon ombre, elle me fait très grande et toute mince... 

    8
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:37

    Ombre de soi-même

    compagne indispensable

    absorbant nos silences

    7
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 23:09

    à l'ombre il ne lui manque que la parole et qu'est ce qu'on peut jouer avec elle

    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:12

    discrètement

    elle est notre prolongement

    silencieusement

    elle est notre amante                                      douce soirée

    5
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:32

    C'est très amusant et ... j'ai eu la même idée que toi dimanche ! En effet, j'ai pris en photo mon ombre sur les fougères qui longent le sentier forestier sur lequel je marchais. Les grands esprits se rencontrent !  J'aime bien ton texte. 
    Bises, Pascal, et bonne soirée.

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 08:38

    Tu as dû bien t'amuser pour cette séance photo, je n'avais pas deviné de quoi il s'agissait dans la newsletter.

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 03:43

    Que serait-elle sans toi aussi  ! Elle n'existe que par la présence d'autrui. Très intéressant ton scénario et beau ton texte de présentation. Amitiés. Joëlle

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 23:35

    Le soleil jouant à nous montrer les contours de notre âme!

     

    Hélène*

    (très beau ce texte envoyé en introduction)

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 23:08

    si tu la perds comme peter pan, nous serons heureuse de te la recoudre

    merci et bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :