• Prise dans la glace

    26-01-2014

    Prise  dans  la  glace

    elle  sourit

    Au  soleil  levant

    Et  vous,

    Le  matin

    Dans  la  glace

    Vous  souriez  ?

     

    « L'amitiéClin d'oeil d'un poisson »

  • Commentaires

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 19:47

    enveloppée de perles et de lumière dorée, mais prisonnière

    un baiser du soleil la fera fondre et revivre

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:02

    On finirait presque par oublier qu'elle existe !!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:47

    Jolie prise


    Qui ne me laisse pas...


    De miroir !!

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:08

    Oh que non je ne souris pas dans la glace, je crains trop le froid brrr.

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 23:49

    je souris si je vois le soleil en me levant si c'est un tps gris je suis morose et déçue

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 22:36

    Une inclusion naturelle: une vraie féerie. Ce sont les bulles qui lui donnent un air de gaieté. On dirait même que la lumière traverse la glace pour l'illuminer, à moins que ce ne soit sa lumière intérieure qui transparaisse !

    Frileuse comme je suis, je ne m'aventurerais même pas à la toucher la glace ! Bonne soirée à toi. Amitiés; Joëlle

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:41

    C'est magnifique. On dirait un tableau en relief, en cuivre martelé. Vraiment superbe.
    Bises, Pascal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :