• Porte à porte

    14-02-2020

    - Comment te portes tu ?

    me demanda la porte

    Porte à porte

    - Je me porte bien,

    mais je me porterai mieux

    si tu m'ouvrais ta porte

    Porte à porte

     

    ben webster - my funny valentine.wmv

     

    Holland Mariah Grossman sings My Funny Valentine with the Will Bridges Quartet

     

    « RefletSaupoudrage de neige »

  • Commentaires

    6
    Samedi 15 Février 2020 à 19:18

    Comment décrocher un sourire à ses visiteurs de si belle manière... :)

    5
    Samedi 15 Février 2020 à 17:33

    Faut-il ouvrir la porte ou garder le mystère ?    Rappelons-nous Barbe-bleue ! 
    Je crois que celle-ci a perdu sa clé, mais c'est une très jolie porte ..

    4
    Vendredi 14 Février 2020 à 19:49

    En voilà une qui n'a plus rien à cacher et n'a même pas eu envie de se défaire de sa beauté sauvage pour t'accueillir. 

    3
    Vendredi 14 Février 2020 à 15:02

    peu m'imPORTE comment tu te PORTES,  car je passe à travers les PORTES, pour t'apPORTEr  une PORTE de sortie vers l'azur  et la joie!

    n'imPORTE quoi ….hihihi

    2
    Vendredi 14 Février 2020 à 09:41
    Josette

    ... mon ami Pierrot  ouvre moi ta porte...

      • Vendredi 14 Février 2020 à 09:49

        si tu me prêtes ta clé  smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :