• Piscine extérieure pour poisson

    02-04-2021

     Le 1er avril

    n'est ce pas le jour à faire un petit cadeau à ses poissons ?

    Nous leurs avons donc construit une piscine d'extérieure à chauffage solaire

     

    et vu le temps qu'ils y passent

    cela a bien du leur faire plaisir

    et maintenant ils partagent  avec nous le couché du soleil

     

    Dominic Miller – Water

     

     

    « La danse des poissonsUn ange passe »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:08

    ton inventivité est une bénédiction pour les poissons, nous n'avons qu'un abri en polystyrène mais il est très apprécié en hiver

    6
    Dimanche 4 Avril 2021 à 22:38

    Réunion de famille au coucher du soleil dans une eau cristalline, paisibles et sereins, voilà une belle idée à offrir aux humains !

    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:56

    Belle idée...ils ont l'air heureux...

    comme des poissons dans l'eau ... :-)

    Et belles fêtes pascales...Pascal ! ;-)

     

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 21:44

    Je suis toujours étonnée par ton travail sur les photos. J'aimerais bien savoir comment tu t'y prends . Je te souhaite un bon week end pascal.

    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:37

    Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais ils n'ont pas beaucoup de place... Mais pour une photo originale que ne ferait-on pas ! le temps d'une photo ce n'est pas grave.

     

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 23:44

        Le tube en verre est ouvert sous le niveau d'eau du bassin et les poissons montent dans le tube de leur plein gré, en toute liberté, comme cela leur chante, de plus le tube fait un effet loupe qui grossit les poissons. Et qui sait, se sont peut être des poissons qui aiment être en famille et alors la question de la place devient secondaire pour eux wink2

    2
    Nadine
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:04

     j'aime beaucoup les attentions pour tes poissons rouges et le plus leurs offrir  un coucher de soleil,tu es un poète humaniste  et qui respecte tout ce qui vit...c'est mon combat en fait ,et c'est si rare un regard sur cette nature essentielle,je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :