• Passe muraille

     02-10-2016

    J'ai égaré mon passe

    mon passe muraille

    Si vous le retrouvez ... j'en aurai bien besoin

     

    2CELLOS - Every Breath You Take

    « Le Brodeur de cielLumière d'Automne »

  • Commentaires

    8
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:17

    J'aime particulièrement cette photo , que je trouve superbe, qui fait écho à un texte que j'ai écrit "la clef".je n'ai jamais égaré la mienne.... et elle m'ouvre toujours toutes les portes. J'aime y revenir de temps en temps et y retrouver le tilleul parfumé de mon enfance. Hum! Je te l'aurais bien piqué celle là avec la musique qui va avec! Encore un décollage immédiat réussi ! Chloé  

    7
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:15

    Même la pierre du bas semble sourire !

    Belle trouvaille

    6
    Mardi 4 Octobre 2016 à 04:23

    De très belles textures ! une bien belle photo !

    5
    Lundi 3 Octobre 2016 à 21:12
    julie

    Te voilà bien en impasse... tongue

    Belle trouvaille, bravo Pascal ! 

    Bonne soirée.

    4
    Lundi 3 Octobre 2016 à 12:25

    Ben pourquoi une clé !!! pour les rêves , pas besoin ! il suffit de fermer les yeux et hop ! ....

    jolies photos yes

    bonne semaine Pascal bisou

    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 10:40

    Le balancier du temps court sur la pierre nue

    Juste quelques soupirs

    pour affiner encore 

    les veines de la vie

    (Désolée pour le passe !)

    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:34

    Je ris... mais j'espère que tu as au moins gardé la clé de tes rêves. :)

    Passe une douce journée.

    1
    Paradisalia
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 22:43
    Quelle tête en l'air !!! C'est malin !!! Heureusement les murs ont parfois des oreilles voir les clés du mystère !!! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :