• Papillons de lumière

    28-12-2015

    Par une nuit de Noël

    deux papillons de lumière

    se rencontrèrent

    et eurent une nombreuse descendance

    Avez vous déjà rencontré ces papillons de lumière ?

     

    Michael Wollny "Der Wanderer"

     

    « Partage de Noël2016 »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:15

    Les rencontres ne sont pas toujours aussi belles... celle-ci est superbe !

    Passe une douce journée. Amitiés.

    9
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 21:00

    si j'en vois, je penserai à toi !!

    je te souhaite une belle nouvelle année

    pleines de lumières partout et de jolis mots

    8
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:09
    mélanite

    C'est l'effet papillon qui me fait revenir pour wandern entre les notes...Bon rutsch dans la nouvelle année ! Amitié.

    7
    gazou
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 09:12

    J'ai écouté "The wanderer"...Merci !

    6
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:23

    papillons lumineux

    font éclater la joie contagieuse

    dans le ciel d'hiver

     

    feu d'artifice de joie donné en partage , merci !

    5
    Mardi 29 Décembre 2015 à 17:38

    Magnifiques ces papillons de lumière mais je n'ai pas pu écouter la musique...alors je l'ai imaginée et c'était bien aussi

    4
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:08
    Des papillons qui dansent dans le ciel
    Et qui colorent le temps
    Des notes qui se posent et m'entrainent vers un ailleurs
    De douceur et de paix
    Merci Pascal
    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 09:30

    Des papillons qui font scintiller les yeux des petits et des grands. Un peu de rêve fait tant de bien ! Douce journée à toi. Amitiés. Joëlle

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 23:04

    der wanderer, si mes souvenirs d'Allemand sont encore un peu là, c'est celui qui se promène et si le pianiste se promène avec légèreté sur les touches de son piano, je pense que cette musique me gênerait dans mes promenades à moi car nous avons chacun notre façon d'appréhender l'espace

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 20:16

    C'est la première fois et j'aime beaucoup

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :