• Où sont elles passées...

    0

    Les cloches se sont elles perdues

    sur le chemin du retour de Rome ?

    Où sont passées les cloches...

    Où pensez vous qu'elles soient allées ?

    Je commence

    Elles sont montées à la capitale voir leurs nouvelles copines à Notre Dame

    A vous ...

     

     

    « Jet de lumière"Enchêné" »

  • Commentaires

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:01

    Oh non, elles sont juste venues semer des œufs dans ma pelouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les ai retenues un peu pour que nous goûtions ensemble

    2
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:41

    Elles sont parties batifoler, dans les monts d'en face (je les vois et je les entends, à la prochaine occasion je les renvoie dans leur foyer)

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:23
    telos

    si tu écoutes tous les sons de cloches....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :