• Marcher toujours marcher

    01-06-2016

    Marcher

    toujours marcher

    La vie tourne si vite

     

    Cette gerbe d'or sous nos pas
    est-ce le chant des fols épis
    les volutes d'un manège enchanté?
    La terre si riche de promesses
    valse la joie la vie le soleil
         Balaline

     

    Marche Slave TCHAIKOVSKI

    Marche Hongroise BERLIOZ

    Marche Triomphale VERDI

    Marche Impériale Star Wars

    Faites votre marche(é)

     

    « A toutes les mèresTableau nature »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 15:53

    Cette gerbe d'or sous nos pas

    est-ce le chant des fols épis

    les volutes d'un manège enchanté?

    La terre si riche de promesses

    valse la joie la vie le soleil

    10
    Jeudi 16 Juin 2016 à 23:34

    Cette route qui parfois me fait peur... cette route qui souvent me ravit... cette route qui m'éveille !!!

    9
    Samedi 11 Juin 2016 à 21:53

    mais peut-on s'arrêter pour admirer les couleurs du temps

    ... et de ta photo... superbe !

    Je trouve que le temps passe trop vite

    Et je n'arrive plus à le suivre

    je voudrai me poser

    Juste le respirer un instant

    Pour me retrouver....

    8
    Vendredi 3 Juin 2016 à 14:08

    Un pas devant l'autre ...c'est la seule manière d'aller vers l'horizon smile

    Une très belle photo !! bisou Pascal et belle journée

    7
    Jeudi 2 Juin 2016 à 23:15

    Et la meilleure façon de marcher, c'est de mettre un pied devant l'autre!  Oui, ça semble évident, mais en même temps si tu le sais pas...wink2
    Oui, oui, oui, je sors biggrin
    Superbe photo en tout cas, presque un tableau.

     

    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 21:25

    Je marche en silence car je ne peux écouter la musique !!

    5
    Jeudi 2 Juin 2016 à 20:17
    J'ai le tournis :) quelle belle photo Pascal ...
    Bonne soirée à toi
    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:37

    C'est ainsi qu'il faut faire... :)

    Très belle photo, Pascal. J'aime !

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:03

    Mieux vaut être bien chaussé surtout quand on y va à si grande allure ! Une photo très intéressante Pascal. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 00:24

    on avance on avance, mais rien de sert de courir

    on le sait bien

    1
    Mercredi 1er Juin 2016 à 20:08
    julie

    Je tourne, ça tourne, j'en ai le tournis... mais pas de marche, juste le chant d'oiseaux et le bruit de l'eau ; bref, ce que j'entend devant ma fenêtre :)  Bon, vais m'assoir un peu. Bonne soirée Pascal !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :