• Lumière matinale

     12-10-2014

    Vague après vaque

    un drapé de lumière matinale

    part à la conquête des ténèbres

     

    et l'illumine

    comme un phare

    au milieu de la nuit

     

     

    « Amie parachutisteCouleurs d'automne »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:21

    oh que j'adore cette première photo avec cet orangé dans la puissance de la lumière,très artistique aussi

    7
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:18

    "La lumière est partout pour qui sait la voir !!" Et si en plus elle ondule... opération charme couronnée de succès !


    Je te souhaite pareil lumière pour ta journée Pascal !... chaleureuse !

    6
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:09

    Quelle superbe couleur !....assez vive pour éclairer le chemin de celui qui l'a perdu ....

    ...il y a toujours une petite lumière quelque part qui brille rien que pour toi ... C'est en résumé le refrain d'une chanson allemande sur le sujet que tu évoques sur ce billet smile

    Ne jamais perdre espoir même pendant les jours sombres ....

    Je suis contente que tu apprécies aussi Denean:-)

    bonne soirée Pascal

    Amitiés

    5
    Lundi 13 Octobre 2014 à 18:00

    à l'endroit      des vagues de feu

    à l'envers       des vagues noires

    en ces temps sombres

    le monde n'est-il pas ainsi ?                                            Bien à toi Âmi Pascal

     

     

    4
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:15

    Si peu de chose peut illuminer une journée, une vie si seulement le coeur est disposé à le voir  ! Un magnifique drapé qui me fait penser à une belle andalouse. Belle journée à toi. Amitiés. Joëlle

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 03:30
    Quelle surprenante luminosité! Magnifique orangé! Hélène*
    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 00:45

    Quelles merveilleuses compositions Pascal ! Lumière et ombre s'unissent pour nous jouer leur plus beau sourire de vie ! Et à mon tour, je te transmets mon sourire d'amitié :)

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 22:27

    J'aime beaucoup la première, contraste d'une couleur éclatante sur le fond noir.
    Bises, Pascal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :