• Levé de soleil

    21-11-2014

    Quelques perles de pluie
    Se fondent dans l'or liquide
    Le soleil se lève

    Vous fondez vous aussi dans un levé de soleil ?

     

    « Retour à l'essentielSourire de la vie »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:14

    J'aime ces chevelures qui se mélangent dans cette nouvelle lumière...

    Je te souhaite une journée tout aussi belle que ta photo !

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:54

    Je peux oui ! smile même si il ne tombe pas dans l'eau comme ici !

    Merci pour ce très beau partage 

    bisou Pascal 

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:18

    l'or frôle l'eau ; c'est un bout de soleil du matin

    qui s'y perd !

    bon weekend doré Pascal

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:55

    en ce moment ils sont très beaux et je me lève tôt pour pouvoir l'admirer au cours de ma promenade matinale

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:12

    Oh oui, il ne cesse de m'émerveiller. Si je vais sur mon balcon, je le vois poindre au dessus des toits. La nature, je la trouve ailleurs et donne l'illusion avec mes photos que mon jardin est immense !!!! Belle journée Pascal. Amitiés. Joëlle

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 22:09
    Littéralement! Je fonds et me confonds, je suis soleil et il me semble qu'il rayonne à travers ce que je suis. C'est si bon un matin! Hélène*
    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:31

    Très régulièrement en ce moment. Mais pas le temps de les admirer pleinement puisqu'il faut partir au travail. Dans les couchers aussi, d'ailleurs. Ils sont magnifique, les deux.
    Bises, Pascal, et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :