• Levé de soleil

    08-12-2013

     Le  regard  perdu

    Dans  l’orange  beauté  de  ce  ciel

     

    Je  me  laisse  entraîner

    Vague  après  vague

     

    Dans  l’océan  de  douceur

     

    De  cette  nouvelle  journée  qui  commence

     

    « Cœur briséQue serai je sans elle ? »

  • Commentaires

    8
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:07

    C'est vrai que c'est superbe. J'ai les mêmes couleurs mais le soir quand je quitte mon travail, sur la lande au bout de la route. Ce sont les couleurs de l'aube et de l'aurore avec lesquelles la nature peint notre ciel en hiver.
    Bises, Pascal, et bonne soirée.

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:29

    chaque jour est un voyage

    merci Pascal

    6
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:47

    Le ciel nous offre toute sa palette de tons ces jours-ci, merveille !

    5
    icilondres
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:08

    Beau travail de photographe

    Amitiés.

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:34

    J'aime beaucoup ces couleurs qui réchauffent l'air de rien et on en a besoin.

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:30

    Je comprends combien il est aisé de se laisser entraîner dans un tel océan de beauté. De quoi rendre tes journées harmonieuses et fructueuses. Merci du partage. Amitiés. Joëlle

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 23:38

    que de belles couleurs et on peut dire merci pour chaque journée qui commence

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 23:18

    La vie nous a fait un cadeau de son coeur à notre coeur: la couleur!

     

    Hélène*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :