• Le pont Laviolette

    12-12-2013

    Le pont du présent

    Entre passé et avenir

    Le pont de Laviolette une fine dentelle entre terre, rivière et ciel

    « Que serai je sans elle ?A mon arbre aimé »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 19:25

    Le pont rattache et relie les hommes, les rêves et la réalité....

    6
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:25

    chez nous on appelle cette dentelle qui réunit deux morceaux de tissus ou de crochet un "vous et moi" et de toi à moi, j'aime beaucoup cette idée de pont léger, aérien qui nous réunit sur la toile

    bonne soirée

    5
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 15:22

    Un ourlet de dentelle sur le volant d'une robe d'hiver.

    Magnifique image!

     

    Hélène*

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 14:06

    Très beau !

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:59

    comme c'est joli mais ce doit être bien froid

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:23

    C'est ce que les couturières appelaient autrefois un entre-deux, c'est à dire, une dentelle entredeux morceaux d'étoffe. CE pont est d'une finesse extrême comme la délicatesse des beaux sentiments. Belle journée à toi Pascal. Amitiés. Joëlle

    1
    icilondres
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 06:17

    Le pont relie deux marges en une seule ligne.

    Amitiés.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :