• La tête dans les nuages

     25-11-2014

    Dans le bleu du ciel
    S’envole un grand oiseau blanc
    Un nuage passe

     

    Un cygne du temps

    ou un signe des temps

    à vous de choisir

    Contemplez vous aussi le temps passer,

    la tête dans les nuages ?

     

     

    « Sourire de la viePlaisir d'automne »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:48
    Rêver, se laisser distancer par le chaos, admirer et contempler... merci Pascal...
    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:40

    j'y suis très souvent  !! yes Déjà petite papa me disait toujours ...redescend sur terre !!! 

    Pourtant on est bien là haut avec les nuages !!!

    8
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:19

    les nuages emportent les mots et les rêves

    pour qu'un jour ils se réalisent

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:03

    Regarder les nuages


    qui glissent sur les cieux...


    Ce sont les visages


    de nos rêves


    qui se promènent


    et puis fondent


    sous nos yeux.


     


    Je n'ai pas en ce moment beaucoup de temps pour écrire mais toujours je regarde  en silence la poésie de tes images qui me touche..Amicalement.

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:17

    vers où va l'oiseau ?


    le suivre dans le ciel bleu


    vers un but inconnu

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:33

    moi je vois un chameau ou un dromadaire je ne sais plus lequel n'a qu'une bosse wink2

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:27

    oui j'aime regarder les nuages qui passent comme étrangers à nos préoccupations terrestres, ce sont de grands sages qui savent prendre de la distance mais aussi de grands enfants qui aiment se déguiser.

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:13

    Un bel endroit que les nuages quand ils jouent avec la lumière...


    Oui, j'aime m'y promener souvent


    Merci pour cette invitation au voyage !


    bien à toi Pascal et belle journée !

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:10

    Nombreux sont les signes que la vie nous envoie, encore faut-il y être attentif ! La tête dans les nuages est une manière de faire  qui fait tant de bien aux rêveurs et contemplatifs ! Belle journée à toi Pascal. Amitiés. Joëlle

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 22:33

    L'un ou l'autre, ils sont beaux et à saisir avant qu'ils ne passent, car il reste si peu longtemps qu'il faut en profiter au maximum.
    Bises, Pascal, et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :