• La neige en chemin

    06-02-2020

    Sous un soleil éblouissant

    se laisser guider par la lumière

    et découvrir la neige en chemin

     J’adore cette neige

    qui marche à pas de flocons,

    laissant sa trace « en chemin » !

         Hélène***

     

    Joe Lovano - Seeds Of Change

    « For YouFermeture »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 13 Février 2020 à 18:38

    un paysage qui me parle

    5
    Samedi 8 Février 2020 à 18:24

    Et marcher à pas feutrés, 
    juste entendre dans le silence
    le craquement de la neige gelée...

    4
    Samedi 8 Février 2020 à 08:42
    Des bijoux de neigeau cou de la montagne
    Scintillant au soleil


    Bonne journée Pascal
    3
    Vendredi 7 Février 2020 à 14:11

    Je t'envie Pascal , j'aimerai suivre ce chemin 

    Et enneiger mes pas de la complicité du soleil ...

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 08:52

    J'aime bien ce parfum de désert. C'est rude et abrupt mais c'est aussi rare et pur.

    1
    Hélène ***
    Jeudi 6 Février 2020 à 15:15

    J’adore cette neige qui marche à pas de flocons, laissant sa trace « en chemin » !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :