• L'arbre Garou

    16-04-2016

    Au bout de la route 

    de ciel gris

    L'arbre Garou

     

    il nous attendait

    L'arbre Garou

     

     l'arbregarou

    L'arbre Garou

    Vous fait il peur ?

    « Voyage immobileNuage Fantôme »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    17
    Mercredi 20 Avril 2016 à 13:56

    Un gardien de rond-point immobilisé

    Ou mobilisé pour la garde d'un monde

    Qui tourne pas tjrs très rond !!!

    Amitiés Pascal !

    16
    Nina
    Mardi 19 Avril 2016 à 22:00

    ***Ouiiiiiii et avec l'aide du ciel, il se montre encore plus inquiétant

    pour garder férocement le carrefour. Mais où vont ces quatre routes ...?

    Dans l'antre de quelques croque-mitaines?***

    15
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:37

    hé ! même pas peur !!!! d'ailleurs il a plus de dents ton garou yes

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou 

    14
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:57

    Moi oui...............Ambiance lugubre brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

    13
    Mardi 19 Avril 2016 à 00:39

    la nuit au clair de lune peut-être

    mais en plein jour c'est un trésor de forces

    12
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:50

    arbre garou, arbre dragon, arbre totem, en tous les cas c'est un pays très économe, pas besoin d'une sculpture pour habiller les ronds points mais ce qui est curieux c'est que parfois on préserve mieux les arbres morts que les vivants

    Dis moi s'il te plaît si tu vois de la pub chez moi comme moi je la vois chez toi malgré mon appli antipub, merci

    11
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:34

    Bien vu!

     J'adore

    10
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:32

    C'est le ciel qui le rend inquiétant. Il se démène comme un beau diable contre vents et marées ! Belle journée à toi Pascal. Amitiés. Joëlle

    9
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:34

    Il est magique...

    Pourquoi me ferait-il peur ?

    8
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:21

    Bien vu ! il a sa place dans ta série des arbres remarquables, avec le chêne-lierre par exemple !...J'aime écouter les arbres l'hiver, parce qu'ils parlent à livre ouvert.

    Bon dimanche Pascal.

    7
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:10

    Ou la la bien vu

    puis en plus le ciel est menaçant

    on dirait

    a peur

    6
    Dimanche 17 Avril 2016 à 08:05

    Il m'enchante...

    Merci

    Très bon dimanche

    5
    Samedi 16 Avril 2016 à 22:40

    Par un temps orageux, les nuages bas menaçaient. Au coin de la route, Lougarrou attend son heure !! Qui sera la prochaine ??

    J'adore

    4
    Samedi 16 Avril 2016 à 22:28
    julie

    Autant que le loup ma parole !  :) 

    Ha ! il est bien camouflé le vilain ! Il attend ainsi le Petit Chaperon Rouge de chez Jamadrou pour n'en faire qu'une bouchée, parapluie compris ! :D

    J'adore ! :) Bonne nuit Pascal. Bises.

      • Samedi 16 Avril 2016 à 22:47

        Julie, je te faisais confiance et voilà que tu donnes une bien mauvaise idée à cet arbre garou!

        "Expectative": mon petit chaperon noir au parapluie rouge,  a maintenant très peur!

        J'espère que Pascal saura arranger cette histoire!

         

    3
    Samedi 16 Avril 2016 à 22:17

    Il me fait trop sourire pour avoir peur!yes

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 22:16

    C'est vrai que ce ciel tourmenté se prête à l'image et à toutes sortes d'histoires terrrrribles que l'on peut s'imaginer, mais non, même pas peur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :