• Journée nuages

    09-02-2017

    Après une journée nuages

    là haut sur la montagne

    tout s'éclaire et redevient lumineux

     

    Norwegian Mountains - Øystein Sevåg

     

    "Dans le silence et la solitude on n'entend que l'essentiel."Echos du silence de Camille Belguise
         Chinou

     

    « Carnaval d'hiverRetour à la source »

  • Commentaires

    14
    Samedi 25 Février 2017 à 15:08

    La musique...les images...les mots..

    Sur ton blog, on voyage entre rêve et réalité et c'est délicieux

    etoui on approche de l'essentiel

    13
    Lundi 20 Février 2017 à 16:05

    Dans la pureté lumineuse ; dans l'espace infini ; je m'abandonne... Merci Pascal, tout simplement merveilleux... et la musique m'envole. Amitié et à bientôt ! 

    12
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:30

    Merci à toi Pascal qui par tes mots , tes photos et musique nous fait voyager et quitter un temps la morosité ambiante en redonnant  à la nature ses lettres majuscules. A très bientôt. chloé

    11
    Dimanche 12 Février 2017 à 16:13

    Immense espace! Merci de partager avec nous pauvres citadins qui sommes si à l'étroit !

    10
    Dimanche 12 Février 2017 à 08:30

    Se trouver là au milieu de l'Essen ciel

    En Clair-obscur....  En Silence

    En Solitude .....En harmonie

    Faire partie du tout...Essentiel

    Des  photos inspirantes ....Amitié Pascal

    9
    Samedi 11 Février 2017 à 08:31
    julie

    Qui passe du temps avec la nature, assiste à ses merveilles... merci pour ce grandiose spectacle !

    Bon weekend Pascal. Amitiés. 

    8
    Vendredi 10 Février 2017 à 15:01

    Admirer le paysage remet les choses à leur place et devient source de sérénité

    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:02

    Très beau moment... j'aime !

    Un grand merci pour ce partage, Pascal.

    Passe une douce journée.

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:52

    j'ai dû voir à peu près le même coucher de soleil que toi mercredi en traversant l'Aubrac, c'était magique

    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 22:19

    Un jeu de lumière qui peut se vanter d'avoir trompé les nuages !!! Magnifique...Bises

    4
    Jeudi 9 Février 2017 à 20:43

    Je regarde tes photos et j'écoute. Comme le dit Jamadrou dans son com, la musique est en adéquation. Mais je préfère regarder tes photos dans le calme . Je partage l'émotion que tu as eue au moment ou tu as appuyé sur le déclencheur pour immortaliser et, à cet instant précis, me revient à l'esprit ces quelques mots lus lors de mon étape à Aubrac sur le chemin de St Jacques : Dans le silence et la solitude on n'entend que l'essentiel. 

    3
    Nina
    Jeudi 9 Février 2017 à 20:40

    Après un carnaval remuant dans le blanc

    Un combat d'or et de gris majestueux et silencieux***

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 20:37

    oh c'est rare le jaune ainsi, dans la nature! quel bonheur d'être là , à ce moment précis

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 20:21

    Photo et musique en adéquation complète pour nous offrir un moment de joie tranquille, merci Pascal. Douce soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :