• Je suis ton ombre

    08-07-2016

    Dans la douceur d'un soir d'été

     Le sapin met son habit de lumière

    et l' arbre s'allonge sur le bardage

     

    Lisa Gerrard -   I am your shadow 

    (Je suis ton ombre)

    être l'ombre ou suivre l'ombre ?

     

     

    « Par la fenêtreRouge et noir »

  • Commentaires

    17
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:57

    Le soleil a mis le feu !....La nature est prête pour une nuit endiablée yes...même en pyjama !

    tes photos sont de petites merveilles ! 

    Bisou et belle journée Pascal

    16
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 17:40

    Quel flamboiement ! J'aime beaucoup le premier cliché et le 3ème en ombre chinoise... et j'adore Lisa Gerrard.

    15
    Samedi 9 Juillet 2016 à 17:39

    les ombres sont belles sur le coucher orange

    14
    Nina
    Samedi 9 Juillet 2016 à 15:09

    ***Moi aussi je vais enfiler mon pyjama orange

    Pour dormir à l'ombre de Mr Sapinyes***
    13
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:24

    Le ciel a l'art de poursuivre la fête avec fougue ! De magnifiques clichés Pascal. Bon WE à toi. Amitiés. Joëlle

    12
    Samedi 9 Juillet 2016 à 08:48

    Magnifique!

    11
    Samedi 9 Juillet 2016 à 08:02

    Superbes photos et idees...Du grand art !

    Amities Pascal

    10
    Samedi 9 Juillet 2016 à 07:35
    Des mots si poétiques
    Et des images de rêve ...
    Le bonheur ...
    Belle journée Pascal
    9
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 23:30

    Ce sont des içnstants privilégies. La vue mais aussi l'odorat sont sollicités. En ce moment, le soir sur la terrasse, j'ai la suave odeur des héliotropes, la senteur du foin juste coupé. Un régale auquel s'ajoute le ciel en feu.

    La première me plait beaucoup

    8
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 23:14

    Suivre l'ombre qui dérive

    dans la lumière du couchant

    cette voyageuse fugitive

    qui joue avec le soleil et le vent 

    7
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 23:10

    j'aime bien la première on dirait une  tapisserie

    6
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 22:05

    Tes photos sont pure merveille........ Et cette musique me plaît également. Être l'ombre me conviendrait davantage, c'est une idée qui m'a toujours séduite - une idée sans doute très féminine.

    5
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 21:41

    Et c'est rudement joli... Merci de nous faire partager ainsi ces instants magiques.

    Passe une douce soirée. Amitiés.

    4
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 20:39
    julie

    La troisième photo on dirait un olivier bonsaï... mais jamais vu de sapin en py jama tongue

    Très poétique, bravo Pascal !! Bonne soirée.

    3
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 20:28

    Le jour se couche

    dans un lit d'or.

    Immense reposoir.

    Les arbres posent

    leur images

    et leurs prières

    dans la lumière.

    L'air prend son éventail.

    Comme il fait doux ce soir!

      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 20:57

        oh j'ai fait une faute! image

    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 20:03

    Arf l'ombre je la cherche ici

    après la pluie la canicule

    et invasion de saletés de moustiques tigres

    rho la raleuse que je fais

    elle me ferait du bien ta belle montagne ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :