• Fleur d'amitié

    01-10-2014 

    Deux feuilles se rencontrent

    une fleur d'amitié

    s'illumine

    Vous illuminez vous aussi  ? 

     

    « TrésorDans l'engrenage »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 19:58

    elle rosit d'être là encore

    timide lumière

    tenir encore un peu

    6
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 17:59

    Non, je ne suis pas un sapin de noël.

    5
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 01:16

    Mais qu'est-ce que c'est beau ces minuscules gouttes sur le vert des feuilles ! On croirait de petites perles, de délicieux petits bijoux qui viennent nous illuminer le regard. C'est exquis, j'adore !! Bien à toi :)

    4
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:35

    Très jolie photo, très lumineuse avec plein de petites gouttes, j'aime beaucoup. Il semblerait que quand je m'illumine, ça se voit dans mes yeux et sur mon visage. Mais je ne m'en rends jamais compte !
    Bises, Pascal, et bonne soirée.

    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 13:09

     deux petites feuilles qui se sont mise d'accord pour servir de trône à cette jolie fleur le temps que le soleil sèche ses pétales recouvertes de rosée smile

    bonne journée Pascal pleine de soleil 

    2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:53
    Magnifiques ces feuilles
    une fleur sucrée si je ne me trompe pas.
    moi je suis un peu terne ;-)
    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:24

    L'amitié, dit-on, est un joyau si rare que le coeur seul peut lui servir d'écrin. As-tu remarqué l'écrin dans lequel elle a grandi ? Belle journée à toi Pascal. Amitiés. Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :