• Fleur au cœur papillon

    Fleur

    Au cœur papillon

    Envole toi

    Vers les cœurs en attentes

    Fleur ou papillon
    Elle fait mon admiration !
    Je l'aime fleur autant que papillon !
    J'aimerais pour elle composer une chanson !
    Une chanson de fleur sans que ne s'envole le papillon !
    Fleur de bonheur aux couleurs de papillon reste fleur et papillon !

    ABC

    Réponse 

    Fleur d'écriture
    Coeur de poésie
    Tu t'es laissée séduire
    Par cette fleur de soleil
    Au coeur d'or
    Par son regard papillon
    Aux yeux noirs
    Brillants de malice

    Pascal 

    « Fleurs coquinesLa marguerite des possibles ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 31 Août 2013 à 16:23

    Une poésie qui s'envole de source. C'est beau

    7
    Mardi 27 Août 2013 à 23:14

    On ne pouvait rêver mieux : splendide !

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 18:12

    Merci Pascal pour ce sourire de rentrée grise.......Amicalement. Ch

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 13:47

    On ne pouvait rêver plus joli coeur !!

    (J'ai essayé plusieurs fois de me connecter à ton blog ms les photos ne s'affichent pas tjrs... Eklablog ? ou photos trops "lourdes".... il leur faudrait des ailes de papillons !!!)

    C'est un vrai bonheur de passer chez toi, j'aime le vol de ta poésie qui se pose sur tes images...

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 10:04
    Pastellle

    La fleur tout comme le papillon sont magnifiques. 

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 22:58

    ah ! C'est le fameux papillon qui fait de l'oeil à la fleur ! Magnifique photo.

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 22:22
    <style></style>

    Fleur ou papillon

     

    Elle fait mon admiration !

     

    Je l'aime fleur autant que papillon !

     

    J'aimerais pour elle composer une chanson !

     

    Une chanson de fleur sans que ne s'envole le papillon !

     

    Fleur de bonheur aux couleurs de papillon reste fleur et papillon !

     

     

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 19:36

    Bon retour chez toi alors... toutes les bonnes choses ont une fin ;-)
    Très jolie photo, et est posé juste là ou il fallait !
    Bonne soirée Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :