• Être ébloui ...

    Encore tout ébloui

    par vos commentaires

    de l'imaginaire à la "non pensée" 

    Non ! Non ! Non !

    Ce n'est pas de la poussière sur mon objectif  *

    Avec un tel regard

    pourquoi un sourire si crispé ?

    une pointe de jalousie ?

    Être ébloui

    Nous ferait'il voir la vie autrement ? 

    Tout redevient normal

    La vie peu reprendre son cours

    * Au sujet de la poussière 

    « L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »  Alexandre Vialatte

    « De l'imaginaire à la "non pensée"Couché de lune »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Lundi 26 Août 2013 à 17:20

    Superbes ces gros plans d'insectes! Bravo Pascal! Quant au plumeau......je ne sais pas trop..... Poussières d'étoiles...... ne les balayons pas du revers! Amicalement. Ch

    8
    Lundi 19 Août 2013 à 15:44

    C'est ce qui s'appelle "avoir les yeux qui sortent de la tête"... 

    7
    Lundi 12 Août 2013 à 19:04
    Bee and honey
    Spreading sweetness
    In a bitter world

    Bee well, Pascal. Smiles :)
    6
    Lundi 12 Août 2013 à 10:21

    Je ris... mais tes images sont superbes, comme toujours !

     

    Le cheminement de ta pensée me plaît beaucoup !

    Ceci étant, le retour à la réalité demande un peu de temps. J'ai aussi besoin d'atterrir.

     

    Passe une douce journée. Bises amicales, Pascal.

    5
    Dimanche 11 Août 2013 à 21:23

    De beaux yeux ! La 2 ma préférée.

    4
    Dimanche 11 Août 2013 à 09:53

    Prendre du recul me semble essentiel si on veut savoir où on en est. Tes photos le prouve bien ! Bon dimanche à toi. Amitiés. Joëlle

    3
    Dimanche 11 Août 2013 à 09:39

    Alunissage ! Je ne pense plus, j'écarquille mes gobilles, me frotte les yeux et me réveille les pattes bien posées sur terre...

    2
    Samedi 10 Août 2013 à 23:30

    Ce beau mâle a mis ses lunettes de soleil mais quelle épé, et je suis nulle en escrime ;-)
    Bonne soirée Pascal et merci pour cette série humoristique.
    PS : je ne sais pas si cela vient du chapô, mais ton blog est huper gong à charger et pourtant j'ai un très bon débit. Ou alors tes photos sont un peu lourdes.

    1
    Samedi 10 Août 2013 à 22:40

    Je vois que tu sors peu à peu de l'éblouissement. Aurais-tu mis des lunettes solaires à verres polarisants à ton APN pour prendre les dernières photos ?
    J'avais déjà lu cette phrase à propos de la poussière, et j'avoue que je l'aime bien !
    Bises, Pascal, et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :