• En voyage

    Je vous présente mon vaisseau intersidérale

    et vous invite à faire un petit voyage

     

    Décollage parfaitement réussi

    Nous voilà déjà à la vitesse lumière

    Passant par un trou de ver

    Nous nous retrouvons à l'autre bout de l'univers

    Applanètissage en vue

    Applanètissage réussi

    Les autochtones nous regardent d'un air bizarre ...

     

    Translucide notre monde intérieur
    ne demandant qu'à se révéler....  Yanis Petros

     

     

    « Au bord du DoubsL'art de la pluie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Dimanche 26 Mai 2013 à 23:26

    L'au delà semble plus accueillant que prévu.

    6
    Dimanche 26 Mai 2013 à 16:20

    Translucide notre monde intérieur


    ne demandant qu'à se révéler


      


    De très belles images 

    5
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:26

    un peu peur de me geler les fesses mais ces extra-terrestres plein de verdure me plaisent bien, je les entends chanter d'ici des airs plein de tendresse printanière

    bon dimanche

    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 20:02

    Je vois que tu t'amuses bien !!!
    Bises, Pascal, et bonne soirée.

    3
    PVC
    Samedi 25 Mai 2013 à 14:09

    Il en faut de l 'imagination pour décoller autant ... mais comme en musique , qd le son manque , la note ne quitte pas le sol ;)

    2
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:01

    je ne crains pas l'aventure, si tu connais le chemin du retour. Ces deux totems là ne me font pas peur, j'aurais envie de leur tirer la moustache ou de les chatouiller sous le menton pour voir s'ils ont de l'humour....

    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 07:26
    telos

    se retrouver ah non. avec ABC si tu veux..lol.. bel engin que tu proposes et tu seras habillé comment?

    bon voyage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :