• Elle n'est ni froide ni insensible

    07-09-2018

    Dans le creux de ses mains

    la Pierre accueille avec tendresse la Vie

     

    la Vie s’épanouit

    et lui offre ses sourires

    mulicouleurs

     

    Tarkovsky quartet  A celui qui a vu l'ange

    « Mémoire de PierreRentrer dans le moule »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 21:18

    les coquelicots ne renoncent jamais surtout si la pierre est accueillante

    10
    Samedi 8 Septembre 2018 à 18:41

    Une belle métaphore pour nous accompagner. Même quand tout nous paraît sombre, difficile, insurmontable, la Vie est pourtant là, fragile mais bien présente. Bises alpines et bon dimanche.

    9
    Samedi 8 Septembre 2018 à 12:03

    Ah, un joli coquelicot, une de mes fleurs préférées!

     

    8
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:35

    J'ai aimé lire cet article qui m'éclaire sur ton association Images et Musique :  En lien avec le cinéaste russe Tarkovsky !

    Bonne fin de journée Pascal.

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 09:55

        Merci Vieille marmotte pour ce beau partage 

    7
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:32

    J'aime ces fleurs, plantes qui poussent sur le bitume, les murs. Je leur trouve beaucoup de poésie

    6
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 20:19
    ...et ces notes de piano qui s'élèvent et s'égrènent ....merveille !,
    5
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 20:15
    Le miracle de la vie qui surgit du minéral aride nous surprend et nous touche ....quel merveilleux symbole que la plante saxifrage.
    Merci Pascal pour la beauté et la poésie de tes images et de tes textes !
    4
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 19:38

    Même un coeur de pierre ne peut résister la beauté et à la fragilité de la vie  !

    3
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 19:07

    J'aime ce tout si beau si beau... images texte musique.

    mon papa s'appelle Pierre.

    2
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 18:28

    L'accord parfait qui fait en sorte de sceller des notes d'espoir et laisse échappée une mélodie séduisante ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :