• Décrocher la lune

    26-08-2015

    Pour la femme de ma vie

    j'ai décroché la lune

    A-t-on déjà cueilli la lune pour vous ?

     

    Debussy

    Indochine

     

     

    « Regard de cielBouquet de lunes »

  • Commentaires

    17
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:45

    Adorable ton montage... :)))

    16
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 12:22

    Oups j'ai essayé de te décocher la lune, mais la photo n'est pas passée !... Très beau ton paysage, pour y atterrir.

    Super, les choix de musique. Indochine. C'est vrai qu'on devrait plutôt demander à la lune que demander la lune...

    Debussy. Je m'attendais à entendre les premiers accords de Clair de Lune, mais j'ai été très agréablement surprise par cette Rêverie ! je vais remettre la partition sur le dessus de la pile !

     

    15
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:47
    14
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:35

    je n'ai pas reçu la newletter pour cet article, je le découvre en venant lire le précédant

    J'espère que tu ne te contentes pas de lui offrir des photos, (même si elles sont très jolies!)

    excuse moi d'être moins lyrique que tes visiteurs précédents mais tu me connais, je dis ce que je pense et puis j'ai plus de 40 ans de mariage à mon actif , parfois les femmes, tout comme les hommes d'ailleurs, on besoin d'un peu plus que cela!!

    Dimanche, j'ai fait la brocante et j'ai sorti quelques vieux bijoux sans valeur que je vendais 50 centimes. J'ai été très touchée par une jeune femme qui m'a acheté un pendentif et qui est revenue  pour me le montrer à son cou. Pour le coup, c'est moi qui venait de lui offrir la lune et par une autre femme aussi dont le  mari ne voulait pas qu'elle m'achète un très joli tailleur de laine que je vendais 5 euros (même pour 3 euros l'homme faisait la tête, elle est passée outre et j'ai d^créer une scène de ménage!!) Idem pour un service à fromage neuf et bradé alors que le mari est un riche propriétaire terrien! Mais j'ai vu aussi des femmes ronchonner parce que leur mari m'achetait des outils anciens à 50 centimes!!

    Amitiés

    13
    Lundi 31 Août 2015 à 16:27

    Que c'est joli et romantique !! Un moment magique rien qu à vous deux !

    J'espère qu'elle a apprécié ce magnifique cadeau smile 

    Bonne journée Pascal bisou

    12
    Lundi 31 Août 2015 à 09:37

    Viens vois, je suis allée la cueillir moi-même au bord de la nuit yes

    11
    NINA
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:35

    A l'homme de ma vie,


    merci mon Amour

    10
    Juliette
    Dimanche 30 Août 2015 à 15:54

    Oui, il m'a offert l'inaccessible, preuve d'un Amour vrai, immense,infini, fidèle et éternel 


    Intouchable Amour malgré les méandres de la Vie , avec ses silences parfois, mais il triomphe toujours


    et ressort encore plus fort.


    Chère lune tombée du ciel protège notre AMOUR


    Merci pour ce partage,


    Quelle chance aussi elle a, la Femme de votre Vie, elle doit aussi vraiment vous aimer.


     


     


     

    9
    Dimanche 30 Août 2015 à 14:39

    Elle a beaucoup de chance...


    Mais je ne dis rien, l'homme de ma vie se met toujours en quatre pour me faire plaisir.

    8
    Samedi 29 Août 2015 à 15:29

    Quelle chance elle a !


    Bravo pour l'exploit... ds ts les sens du terme !!

    7
    Capucine
    Samedi 29 Août 2015 à 12:04

    OUI


    Après nous l'avons partagée et dégustée amoureusement en quartier


    Jolie photo pleine de rêves.....merci


     


     

    6
    Samedi 29 Août 2015 à 10:47

    C'est la première fois que je la vois comme ça

    Quelle chance elle a la femme de ta vie !

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:32

    Bonjour

     J'ai bien un croissant au p'tit déj le dimanche mais peut on dire que c'est la lune? ;-)

    4
    Dryade
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:04

    Oui très récemment 

    Il a créé un pont de rêves pour aller la chercher

    Offrir la lune est une belle preuve d'amour.

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:16

    Elle en a de la chance...

    Bonne journée

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 08:08

    Elle en a bien de la chance ! J'espère qu'elle en est consciente !

    La lune semble avoir chu, mais chut, il faut la garder rien que pour vous !

    Bonne journée. Amitiés. Joëlle

    1
    julie
    Jeudi 27 Août 2015 à 06:30
    julie

    Oui, une fois, mais il s'est trompé de période mon cueilleur... il m'a décrochée un croissant :)

    Jolie montage. Bonne journée Pascal. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :