• Dans le jardin

    17-11-2014

    Dans le jardin de Marguerite

    je rencontre Madame Lapine

    Elle est venue faire ses course avec son amie

    avec ses amies

    avec ses nombreuses amies

    sous le regard amicale du gardien des lieux

    Avez vous aussi de si nombreuses amies ?

     

    « Sur la routeRetour à l'essentiel »

  • Commentaires

    8
    Lundi 21 Mars 2016 à 19:15

    Marguerite a un beau jardin

    le persil et le cerfeuil fleurent si bon

    qu'une colonie de petits lapins

    en rang devant ce parterre floribond

    fait un clin d’œil aux soucis et chante la vie.

    (c'est vrai Pascal qu'ils ont un air de ressemblance avec mes petits lapins en papier...psitt!! tu as 8 petits enfants?)

    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:50

    non, je n'en ai pas autant que Marguerite !....

    Ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité et seules (s) quelques un (e) y ont accès !smile

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:17

    Marguerite toi si jolie

    que les lapins fleurissent !                                Bien à toi Âmi Pascal

     

    5
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:51

    Là franchement, Marguerite a le pompon ! Mon jardin à moi est dans mon coeur et il peut contenir d'innombrables amis. Mais j'aime bien les choisir ou plutôt que nous nous  choisissions ! Bonne soirée à toi. Bises; Joëlle

    4
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:26

    tu as de drôles d'animaux dans ton jardin ! smile et en plus nombreux, je n'en ai pas autant, surtout des insectes ici et un chien (un vrai !) wink2

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:08

    Elles sont bien mignonnes, mais fais gaffe, elles vont faire une razzia dans tes carottes ! :)

     

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:07

    non, je n'ai vraiment pas autant de copines, je suppose que le jardinier doit regarder toutes ces amies d'un air peu accueillant!

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:17

    Normal qu'elles se soient donné rendez-vous à cet endroit : c'est le marché aux carottes !
    Non, je n'ai pas autant d'amies car l'amitié, la vraie, est un bien précieux qui ne se galvaude pas. Il y a donc les amies, les vraies (une seule, pour ma part) et les autres sont des copines ou des relations sympas.
    Bises, Pascal, et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :