• Dans chaque feuille

     14-11-2013

    D A N S   C H A Q UE    F  E U I L L E

    L A    D O U C E U R    D E    T O N    R E G A R D

    L A    C H A L E U R    D E   T O N    S O U R I R E

    D A N S    C H A Q UE     F  E U I L L E

    J ' E N T E N D S

    B A T T R E   T O N    C O E U R

     

    « Chacun dans sa bulleA l'orange je m'arrête »

  • Commentaires

    7
    france nimes
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:12

    Je viens te dire bonsoir Pascal et j'espère que tu vas bien

    Bonne soirée

    6
    icilondres
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 13:46

    Rassurée, je vais aller écouter la feuille pour continuer à l'aimer

    Carpe Diem Pascal .

    5
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 13:44

    Très joli blog, j'aime tes mots simples et lumineux.

    Laurent

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:39

    On ne peut rêver plus belle déclaration...

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 23:34

    comme c'est beau et là c'est le vent que l'on entend

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:44

    L'être aimé t'accompagne pas à pas et cette nature que tu aimes tant lui sert de nid ,  un nid si doux et accueillant . Ta photo éclate de lumière d'amour. Amitiés. Joëlle

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:38

    Mais aussi dans chaque fleur, chaque brin d'herbe, chaque arbre, dans le souffle du vent, le rayon de soleil, le chant d'un oiseau, le vol d'un papillon, les gouttes de pluie, ... tout autour de nous.
    Bises, Pascal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :