• Chemin des reflets (1)

    24-10-2014

    Être sur le chemin

    Trouver un lac

    Et peu à peu le réel

    se noie dans les reflets

    Et nous ouvre la porte

    sur ce monde au delà du réel

     Où tout n'est que vibration, sensation et sentiment

    Aimez vous aussi vous perdre dans les reflets du réel ?

     

    « Sourires d'étoileAu coeur des reflets (2) »

  • Commentaires

    9
    Mardi 4 Novembre 2014 à 12:18

    De l'autre côté du miroir, un monde aussi beau... plongeons-y corps et âme... 

    8
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 19:04

    Les reflets ont cela de fabuleux qu'ils sont bien plus nets que le réel.Ce qui me fait penser que ce monde de vibrations , de sentiments, est plus vrai. Merci pour ce beau moment. Amitiés. Joëlle

    7
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 10:25

    oh oui et plus souvent qu'à mon tour !! :-) s'évader dès qu'on le peut ..... 

    Aucune limite pour l'esprit quand la rêverie l'envahit, il n'existe plus de frontière ! l'univers est à nous ....smile

    Tes photos de reflets sont magnifiques , mon regard plonge dedans et .....je vole !

    doux dimanche Pascal 

    Amitiés

     

    6
    Samedi 25 Octobre 2014 à 18:30

    C'est magnifique ! Les reflets sont les doubles de la réalité, et c'est tellement beau !
    Bises, Pascal.

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 13:21

    je rentre d'un petit tour autour de mon étang pas aussi grandiose que celui là et je plains de tout mon coeur ceux qui ne  savent pas apprécier la paix que peut apporter de tels instants 

    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 11:34

    J'aime ces appels de l'eau, de la lumière et du ciel... De superbes invitations !!


    Beau WE à toi Pascal !

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 04:34

    Oui, Pascal, c'est un monde fascinant et tellement beau ! Il est source de vie intérieure. Merci pour ces magnifiques images. Amitiés. Joëlle

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 02:18
    Se perdre pour mieux se trouver. Hélène* ⭐️
    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 23:11

    Il est beau ton chemin

    mais les trois dernières sont magiques !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :