• Au coeur de la Nature

    04-09-2015

    Photos D'Edith GAYOT BOURDIER

     

    Si vous aimez voyager dans les couleurs

    si vous aimez écouter les fleurs

    Si vous aimez les regarder danser

    Si vous aimez aller à la rencontre de la nature

    Alors suivez ce chemin

    Qui vous mènera à l'exposition 

    d'Edith GAYOT-BOURDIER

    son souhait  "Partager mes émotions de Nature par touches de regards
    espérer transmettre un peu de rêve et de douceur,
    sensibiliser au respect du vivant…"

     

    Site : http://edithgayotboudier.free.fr/index.php
    Blog : http://edgabophotos.blogspot.fr/
    « Bouquet de lunesBleu rose »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:11

    Une échappée fleurie


    Colorée de poésie


    Aux parfums simples de la vie...


    Une très belle découverte grâce à toi !


    Merci Pascal

    11
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 08:42
    Joli regard sur la nature !
    10
    Mardi 8 Septembre 2015 à 22:33

    Dire que début septembre j'étais au nord de Cosne !!!

    Nous aurions pu aller voir cette expo car j'adore la photo avec les coquelicots.

    9
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:42

    Pascal... tu es un ange... et je suis toujours aussi rouge que dans mon courriel de ce matin... rouge coquelicot on va dire... ;-))) Merci à toi et à tous ceux qui ont laissé de si jolis commentaires... ♥

    8
    gazou
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 20:29

    Très belles photos..Je regrette de ne pouvoir me rendre à cette exposition

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 07:54

    Dommage que ce soit si loin de chez moi...

    J'espère qu'elle aura beaucoup de succès

    Merci du partage

    6
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:47

    merci pour ce partage d'émotions et de poésie .


    les photos sont magnifiques et invitent à la découverte !


    heureuse de te retrouver Pascal, après un temps d'arrêt, accaparée ailleurs.


    beau week-end


    amitiés

    5
    NINA
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:33

    Fleurs de Beauté

    Épanouies couleurs même dans le vent

    Lumières visuelles accrochées

    Éclairent le long chemin de notre vie ❀❀❀            

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 12:04

    merci pour le partage

    bon je ne suis pas du coin arf dommage

    mais je vais voir son blog de ce pas.

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:51

    Dommage que je sois si loin ! j'y serais certainement passée smile Son espace est superbe , j'y retrouve un peu de mon style à moi yes

    Bisou Pascal et merci pour ce lien .

    Bon week end 

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:50

    Ce doit être splendide...


    Merci pour ce relai.

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:44

    j'aime tout ce qu'elle décrit à un point tel que   je reprends le chemin lundi, c'est mieux que de se morfondre même si la vie parfois ne nous fait pas de cadeau  mais la nature elle en offre à profusion et nous offre un regard épuré, une âme neuve pleine d'envies et de désirs

    amitiés Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :