• Au coeur de l'arbre

    04-05-2014

    Le  soir,

    à  la  tombée  du  jour,

    écoutons  battre  le cœur  de  l'arbre.

    Avez  vous  déjà  entendu  battre  le  cœur  d'un  arbre  ? 

     

    Comme il doit être agréable de ressentir les frissons de l'Arbre,
    serons nous un jour aussi sage que lui ?
         Yanis Petros 

    Tout contre un arbre, se régénérer!
         Rien6 

    Poser sa main sur le tronc,
    se fondre en lui...
    un seul coeur qui bat, qui bat, qui bat... ... ...
         Edith

    Se lover contre un arbre pour l'entendre respirer, vivre,
    me communiquer sa force...
    combien de fois l'ai-je fait !
    Lui qui sait si bien faire le lien entre terre et ciel.
         Joëlle

    Je les serre dans mes bras et nos coeurs s'unissent
    pour me redonner courage force et apaisement
         Azalaïs

     

    « Une artiste méconnueA vous de travailler »

  • Commentaires

    9
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:12

    Comme il doit être agréable de ressentir les frissons de l'Arbre,

    serons nous un jour aussi sage que lui ?                                                     belle journée Ami pascal !

    8
    Lundi 5 Mai 2014 à 16:29

    quand le vent souffle on entend ses feuilles bouger

    7
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:00

    Tout contre un arbre, se régénérer, j'adore ces couleurs chaudes ! 

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:29
    Poser sa main sur le tronc, se fondre en lui... un seul coeur qui bat, qui bat, qui bat... ... ...
    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 13:54

    oui, il m'arrive souvent de coller mon oreille sur le tronc et de l'enserrer dans mes bras...

    Une manière de se ressourcer et de reprendre forces quand elles manquent ...

    la magie agit.

    belle journée Pascal

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 13:09

    oui je le fais et je l'entends qui respire


    pour nous donner le souffle de vie !


    bon dimanche pascal

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 12:45

    J'aime ces instants où la nature semble s'embraser.
    Bises, Pascal.

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 08:38

    Se lover contre un arbre pour l'entendre respirer, vivre, me communiquer sa force...combien de fois l'ai-je fait ! Lui qui sait si bien faire le lien entre terre et ciel. Beaucoup d'entre eux ont été des amis dans des moments difficiles ! Amitiés. Joëlle

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 08:08

    oui souvent, je les serre dans mes bras et nos coeurs s'unissent pour me redonner courage force et apaisement

    bon dimanche

    nos textes aussi battent à l'unisson

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :