• A vous de travailler

    06-05-2014 

    Eh !  je  suis  en  vacances

    Alors  trouverez  vous  

    quelque  mots  pour  accompagner 

    les  sourires  du  printemps   ? 

     

    « Au coeur de l'arbreLarmes de pluie »

  • Commentaires

    10
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:36
    je suis heureuse que les saints de glace ne soient pas trop méchants, je peux enfin planter mes tomates bises
    9
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:29

    Fleurs ; soleil ; vacances ; que du BONHEUR :)

    Alors profites-en bien Pascal !

    8
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:09

    à l'ombre des pétales

    trouver la vacance

    de l'esprit et du coeur                                        Repose toi bien Âmi Pascal !

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:02

    Laisse-toi emporter sur les pétales de ces petites fleurs et sur les rayons d'un soleil que je te souhaite le plus présent possible.
    Bises, Pascal.

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:11

    Je te souhaite de belles vacances ensoleillées et toutes fleuries à l'image de ta photo !


    Bien à toi.


    Nath

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:10

    "Le sourire que tu envoies, revient vers toi "

    bonnes vacances Pascal

    A très vite smile

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:16
    Pastellle

    Savourer... Avec les yeux, les oreilles, le nez, les mains et le coeur... 

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:51

    Des vacances à déguster en prenant de belles photos pour alimenter le blog mais pas que.

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:11

    Vacances printanières : deux mots et surtout un moment à choyer et apprécier avec délectation. Bonnes vacances Pascal. Amitiés. Joëlle

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:24

    profites bien de tes vacances et espérons que le soleil soit de la partie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :