• A la plage ...

    A la plage

    Sous le parasol 

     

    A la plage ...

    « vivante nature morteHaïku »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Mardi 6 Août 2013 à 10:34

    Une armée de pucerons! mais où est la coccinelle??? Bizes. Ch

    7
    Lundi 5 Août 2013 à 17:19

    un sujet à traiter

    6
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:56

    Bon soir,
    Excellentes photos et superbe titre, j'adore !
    Sont pas fous ces pucerons !
    Belle fin de soirée

    5
    Dimanche 4 Août 2013 à 15:44

    C'est une invasion !

    4
    Dimanche 4 Août 2013 à 10:48

    La même invasion aussi peu de place au m².

    3
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:27

    Elles ne semblent pas prêtes à le lâcher leur parasol ! C'est qu'il a goût de miel ! Bon dimanche. Amitiés. Joëlle

    2
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:14

    Accroché au lampadaire, elles espèrent leur heure de gloire, au sommet, rien ne sert de se précipiter, il n'y aura pas de place pour tout le monde....

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 23:16

    Je préfère ton parasol à ceux que l'on peut voir fleurir sur les plages aquitaines bondées actuellement.
    Dis-moi, tu ne fais jamais de news-letter pour prévenir de la parution de tes articles ? Je me suis abonnée mais je n'en ai reçu aucune pour tous ces articles que je viens de remonter.
    Bises, Pascal, et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :